Monday, February 19, 2007

République des blogs ) 3 ( Londres

Mardi 20 mars, demain donc aura lieu la 3eme Republique des blogs a Londres. Francophone vivant ou de passage a Londres, tu souhaites rencontrer les blogueurs expatries, viens nous rejoindres demain soir dans un pub du cote de Victoria a partir de 19h pour parler et/ou boire un verre.

Malheureusement Francois, d'Un Swissroll, ne pourras pas etre la ce mardi, mais viendez nombreux, quand meme !!

J'offres une pinte de Guinness au premier qui me dit qu'il est venu grace a mon blog :)

2 comments:

Anonymous said...

Hum, disons que c'était un galop d'essai... La "vraie" No 3 c'est ce mardi (27 mars)! Et j'y serai, au plaisir de te retrouver (sans Guinness: je m'impose un régime sec en ce moment, lol).

Je te laisse compléter tes coordonnées sur le wiki...

Anonymous said...

Pardon, efface mon commentaire précédent (et celui-ci!)... Je me trompais de mois et confondais... C'est la 4e qui est fixée à mardi 27 mars.